Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu aime la couture
5 juin 2012

Retour à la terre...

Il y une quinzaine que j'attends tout les ans avec impatience. C'est celle de Roland Garros. C'est un moment ou je fais de sport par procuration, je retiens mon souffle en attendant les points, j'exulte et je m'emeut lors des victoires et des défaites de mes joueurs favoris. Bref je vis la quinzaine...

Et aujourd'hui il y a un match que j'attends avec impatience... Un de nos petits français en quart!!!

                 balle_tennis_roland_garros          roland-garros-gilles-gustine-ftv

                      330602_le-francais-jo-wilfried-tsonga-au-service-dans-son-match-du-1er-tour-de-roland-garros-a-paris-le-27-mai-2012

Et oui parce qu'en dehors de la courure et du tricot j'aime aussi le sport. Bon la c'est vrai qu'en l'occurence c'est devant mon poste. Mais ça ne m'empéche pas d'activer mes aiguilles!!

En ce moment plusieurs en cours sur mes aiguilles à tricoter, et toujours plein de projet!

(Et je vous ai toujours pas montré de couture!! promis le prochain post je remedierai à ce manquement!)

Donc parmis les en cours un snood (tiens!! ça faisait longtemps!) ben oui parce que devant roland j'allais pas faire un truc super compliqué! Quoi que... Un snood certes, mais avec un point ajouré parce que lors de ma dernière virée à la Bibliothéque j'ai ramené ça :                 

                                 135041

400 points de tricot aux éditions marie claire idées. C'est l'annuaire du tricot! pleins de points super jolis qu'on a juste envie d'essayer , j'en comprends pas encore les trois quarts, je vais m'arracher quelques cheveux avant d'y arriver mais ça donne pleins d'idées et je pense que c'est un bon moyen pour progresser!! Je crois que je vais me le procurer parce que ça va faire un grand vide quand je vais devoir le rendre..

Un petit teasing de ce que j'ai commencé avant la photo finish

    135124         135259     

    135331

Et Roland Garros oblige je tricote en....  140205   ....short Roland Garros!!!! mouahahaha

(sisi je vous assure ça va trés bien!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu aime la couture
Publicité
Lulu aime la couture
Archives
Publicité