Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu aime la couture
17 juin 2012

Sous le soleil exactement!

Quelques jours déjà que je vous ai rien raconté.

Les journée sont bien chargées entre le travail, le mauvais temps... L'amoureux qui a passé la soutenance de son mémoire. Bref, ces derniers jours ont été source de stress.

Bon j'avoue qu'il y a une autre raison qui fait que je n'ai pas posté plus tôt : le pavé de 1200 pages environ que j'ai emprunté à la bibli et que je dois avoir fini avant le 27 juin!! Aaargh... ça fait presque dix jours que je ne fais que lire, exit l'ordinateur et les tentations d'internet. Aujourd'hui donc, c'est soleil, et bouquinage au parc, l'amoureux étant parti se détendre dans les hauteurs,je pars donc avec mon vélo, ma bouteille d'eau et mon pavé.

IMAG0095

Il fait beau une légére brise me caresse la peau, des coccinelles me chatouillent les mains, je suis prise dans mon livre... au bout de quelque heures temps, le vent s'arréte... et j'ai THE coup de soleil of the Year.

 

Sinon j'avais pas promis que je vous montrerai un peu de couture??

                       

IMAG0099

IMAG0109

IMAG0101

IMAG0110

J'aime bien coudre des sacs, des petites pochettes que je peux ensuite offrir. Donc la il s'agit d'un sac seau, dont j'avais la forme en tête depuis un moment. J'adore les grands sacs à main mou, que l'on porte en bandoulière et dans lesquel on peut mettre sa vie, il faut que ce soit joli, pratique et que je puisse faire du vélo avec.

Le tissu exterieur est une espèce de faux cuir vieilli, la doublure en tissu piment, le tout trouvé à mondial tissu. faire ce sac s'est avéré assez simple, ce n'est que pour la bandouliére que j'ai vu un peu long,du coup ça me géne en vélo, d'ou les petits noeuds..

Voila mon premier aperçu couture, promis d'autres viendront dés que la jolie couleur écrevisse qui recouvre mon corps ce sera transformé en beau bronzage!

Au fait n'hésitez pas à laisser des commentaires!! J'y répondrais avec grand plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu aime la couture
Publicité
Lulu aime la couture
Archives
Publicité