Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu aime la couture
22 mars 2012

Snood #2

Voici le second sorti de mes aiguilles (ou je devrais dire : mes épieux).

Ce snood est lui aussi en Natura de Bergère de France, coloris Azurite, lui aussi tricoté en 12. Pour celui ci j'ai appris le point de riz. Par contre je n'ai mis que 4 pelotes et demi et il est déjà énorme!! C'est un vrai plaisir de s'y sentir emmitouflé!

                              IMAG0242

 

                              IMAG0245

Ce qui est pratique avec le point de Riz, c'est que quand on débute on fait plein de petites fautes et ben la, ça se voit pas trop!!

 

Je sais pas pour vous, mais par chez moi les températures remontent et on sent poindre des envies de jupes, de lunettes de soleil, de terrasses entre copines et donc de couture (ou de tricot d'été, je pense que ça marche aussi ;)

Donc hier c'était sortie achetage de tissu. Voici un petit apercu de ce que j'ai ramené dans mon panier :

                             IMAG0231

Et maintenant, y'a plus qu'à!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu aime la couture
Publicité
Lulu aime la couture
Archives
Publicité