Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu aime la couture
27 juin 2012

Les jeux du trône

J'avoue je suis pas trés productive ces derniers temps... A la place je lis, mais quoi?

Quelque chose que je ne vous ai pas encore raconté c'est que je suis mordue de séries. Et mon dernier coup de coeur c'est ça :

                     

Game-of-Thrones

Je sais, de prime abord on dirait une série de garçon (ça l'est un peu). Ca se passe au pays des sept couronnes dans une sorte d'époque médiévale. La mort d'un roi va bouleverser le pays et vont en ressortir mensonges, trahisons, guerres, dragons et mort vivants. Pas trés engageant vous me direz, certes, MAIS les personnages féminin sont des personnages trés fort, loin trés loin  de ce que l'on peut s'imaginer de la condition des femmes de l'époque. Et rien que pour le joli minois de Jon Snow ça vaut le coup. Il y a deux saisons pour le moment, la production est hyper lechée et super prenant (que de superlatifs!!)

Donc cette série est adaptée d'un livre A Game Of Throne (le trône de fer) de George R.R Martin. Il y a 14 livres pour le moment (rassurez vous ils ont été regroupé en intégrales, il y en a quatre)

121916

122034

Me voila parée pour un moment, et celui la je ne suis pas obligée de me presser à le lire, je vais pouvoir retrouver une vie sociale et d'autres activités!! Yay!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu aime la couture
Publicité
Lulu aime la couture
Archives
Publicité