Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu aime la couture
21 mai 2012

Here I am!

Me revoila...

tenir un blog n'est point chose aisée, aprés moult questionnage et introspection, à savoir "quelqu'un va t'il me lire?", "mes activités et créations sont elles assez interressantes?". Je pense qu'a un moment il faut juste savoir prendre par la main et puis ça va mieux.

Je sais même pas de quand date mon dernier post. la méga honte...

Je me suis même pas présentée... Lulu c'est pas moi mais ma minette

IMAG0097        IMAG0020

sur la première photo elle devait avoir quelques mois, sur la seconde un an et des brouettes et surtout des Bébés chats dans le bidou!!! (vous serez bien sur mis au courant des péripéties)

Je couds depuis presque deux ans, je m'y suis mise toute seule même si dans ma famille elles sont toutes virtuoses de la machine à coudre/surjeteuse, et comme je vous l'ai déja dis je tricote que depuis janvier.

35311_447922765756_570700756_6078180_2581396_n Ma première MAC une Bernette de Bernina

Sinon je suis une grande fan de Project Runway

                  21798586-21798588-large

C'est une émission américaine, animée par Heidi Klum, ou 12 à 16 apprentis designers doivent chaque semaine relever un challenge : créer une tenue selon un certain théme et avec un certain budget. Le tout coaché par Tim Gunn qui est prof à la Parson school of design de New york. Cette émission est une mine d'or d'idées (même si j'ai pas encore le tiers du savoir faire qu'ils ont) et c'est juste malade mental de voir leurs virées shopping tissus chez Mood's!!

Voila pour ce billet, mais sachez que je ne suis pas restée inactive pendant cette période de silence, mon seul souci étant que j'offre mes "créations" avant de les prendres en photos, mais promis je vais faire attention!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu aime la couture
Publicité
Lulu aime la couture
Archives
Publicité